Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison par Maman Fée
Publicité
Archives
Fait Maison par Maman Fée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 296
Fait Maison par Maman Fée
19 octobre 2015

Eau miellée - version Louloute

Eau miellée LoloutePour ma grande ados, j'ai fait une eau de miel afin qu'elle nettoie son visage lorsqu'elle ne s'est pas maquillée. Visiblement elle aime, régulièrement elle vient me voir avec son flacon vide.

Ingrédient (je tambouille toujours en gramme) :

  1. 85%   eau ou hydrolat (elle à un p'tit faible pur la litsée citronnée)
  2. 5%    gel d'aloe vera
  3. 5%    miel
  4. 2%    glycérine
  5. 1%    urée
  6. 1%    bacti pur
  7. 1%    cosgard

Mise en oeuvre :

     Que du très facile ! Bien mélanger les éléments 1 à 1 et verser dans un flacon. Hop c'est prêt.

Avis : depuis qu'elle l'utilise la peau de ma louloute est plus saine, elle est ravie, ses petits boutons s'achèchent plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité