Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison par Maman Fée
Publicité
Archives
Fait Maison par Maman Fée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 292
Fait Maison par Maman Fée
27 janvier 2016

Sérum hiver peau mature et sensible

Sérum hiver peau mature sensibleJ'ai enfin pris 5 minutes pour me refaire un petit sérum. Celui-ci je l'ai adapté à la saison. Il va remplacé avantageusement mon mélange jojoba/aloe vera que j'utilise faute de mieux depuis quelques semaines. Dans ma routine je garde l'aloe vera.

 

Ingrédients :

 1.

 12 ml

 huile végétale de cameline (anti-inflammatoire, réparatrice)

 2.

 12 ml

 huile végétale de nigelle (anti-infectieuse, régénératrice)

 3.

 12 ml

 macérât huileux de figuier de barbarie (anti-ride, tenseur )

 4.

 8 gtes

 huile essentielle de géranium rosat (antiseptique, tonique cutané)

 5.

 8 gtes

 huile essentielle de bois de rose (régénérant, adoucissant, raffermissant)

 6.

 8 gtes

 huile essentielle de patchouli (régénérant, cicatrisant)

 7.

 8 gtes

 vitamines E

Mise en oeuvre :

  • dans un contenant désinfecté, ajouter les ingrédients un à un
  • mélanger et hop c'est prêt, facile, non !

 

Avis : appliquer ce soir, un vrai bonheur pour la peau et en plus il sent super bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité